Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Personnage/Héros] XESH

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Personnage/Héros] XESH Empty
MessageSujet: [Personnage/Héros] XESH   [Personnage/Héros] XESH Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:50

[Personnage/Héros] XESH Xesh-d10

Nom: Inconnu.

Surnom: Xesh.

Espèce/Race: Humain.

Planète d'origine : Inconnue.

Naissance et mort: Naissance avant -25 793, date de mort inconnue.

Relations: Serviteur du Predor Tul'kar et guide de Daegen Lok.

Fonction(s): Chien de Force de l'Empire Infini puis Je'daii.

Talent(s) particulier(s): Xesh était extrêmement puissant dans le maniement du coté Obscur.

Arme(s): Sabre de Force (une arme de l'Empire infini qui ressemble à un sabre laser).

Véhicule(s) :  le Dévoreur.


Dernière édition par Darkalec le Dim 10 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Personnage/Héros] XESH Empty
MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] XESH   [Personnage/Héros] XESH Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:55

[Personnage/Héros] XESH Xesh-d11


Xesh, le chien de Force :

Esclave de l'Empire infini, l'enfant Xesh fut très vite remarqué a cause de son lien avec la Force.
Le jeune garçon fut placé avec d'autres dans une "couvée" pour développer  son lien à la Force. Puis les enfants furent enfermés dans une étrange machine où leurs pouvoirs servirent a alimenter le navire de guerre Rakata.
Xesh gagna alors en lien avec le coté obscur de la Force et il fut remarqué par un Predor nommé Tul'kar, le Rakata le forma alors pour devenir un Chien de Force.
Xesh parti alors à la conquête de monde en lien avec la Force pour la gloire de Tul'kar et de l'Empire Infinie.



Xesh, Tython et le Je'daii:

Xesh guida ses maîtres vers Tython, mais durant le voyage un anomalie poussa l'humain à se révolter et tuer tout l'équipage avant de prendre une capsule de sauvetage et de s'écraser sur Tython.
La Force guida alors de jeunes étudiants Je'daii vers le lieu du Crash où ils trouvèrent Xesh.
Après une âpre bataille Xesh s'écroula à cause d'une commotion.
Xesh fut soigné malgré ses demandes pour qu'on le tue.
La présence de Xesh sur Tython avait déséquilibrer la Force et les Je'daii décidèrent de le bannir sur Bogan, la lune obscure de Tython.



Xesh, Bogan :

Bannit sur Bogan, Xesh y rencontra un autre Banni, un Je'daii nommé Daegen Lok. Il avait été exilé sur cette lune à cause de sa trop grande fascination envers ce qui deviendrait plus tard le Côté Obscur de la Force.
Ensemble ils parvinrent à prendre Possession d'un vaisseau mais celui ci eut une avarie et il s'écrasa sur Crève-cœur.
Les deux hommes s'en sortirent grâce à leurs parachutes.


Xesh, Nouvelle vie :

Sur Crève-cœur, Xesh récupéra 2 cristaux et les deux bannis parvinrent à quitter la planète pour rejoindre Nox.
Dans la forge de Gratz, l'ancien chien de Force confectionna deux sabre de Force.
Mais les Je'daii retrouvèrent leurs traces et l'affrontement devint inévitable. Xesh ne pu se résoudre à tuer Shae, l'une des jeunes Jedi qui lui avait sauvé la vie.
Finalement Xesh se retourna contre la folie destructrice de Daegen Lok et ce dernier fut de nouveau condamné à l'exil sur Bogan.
Xesh intégra alors l'Ordre Je'daii.
Mais il ignorait que Trill, sa sœur de "couvée" était en train de guider les Rakatas vers Tython.
Une bataille spectaculaire va opposer Rakatas et Je'daii, mais mené par Xesh, les Je'daii vont repousser les serviteurs du coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] XESH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage/Héros] BAO-DUR
» [Personnage/Héros] ZEZ-KAÏ ELL
» [Personnage/Héros] T3-M4
» [Personnage/Héros] LB
» [Personnage/Héros] HK-47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: