Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nonnn pas lui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:30

Salut les amis ...

Eh oui ... ! Me revoilà parmis vous hihi !

Le trop plein de vieux souvenirs et le départ de toutes mes connaissances ont eu raison de moi sur wow, et comme vous la saveur de jouer sur wow n'y est plus.

Aussi ai-je gelé mon compte wow en attendant la prochaine extension afin d' aller vers de nouvelles aventures !

Donc pour le moment j' ai repris Sedus mon guerrier sith sur Mande of the force où vous avez déjà des persos je crois ..., et surtout pour retrouver un bon ami aussi ^^

Alors vous en êtes où vous ? qu' on se revoit In-game, comme au bon vieux temps de wow !

PS : Je joue aussi pas mal à travian si vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Killic grognon
Killic grognon
Flybs


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:30

Salut 'Ju ! Comment ça va de ton côté ?
On dirait que la guilde a été désertée ici aussi.. Dommage Sad
Je me tâte à revenir de temps en temps faire un petit passage sur SWTOR entre deux parties de Wow.. A voir !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:51

Bah j' ai toujours pas trop accroché à swtor malheuresement :s.

En ce moment je suis à fond sur travian ça me change !
Revenir en haut Aller en bas
Galeran
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:09

Hello

Suis de reour sur SWTOR pour, entre autre, voir l'extension...
SOuvent sur le serveur Mantle of the Force mais je vais revenir faire un petit tour sur ce serveur pour voir qui est là :-)

peut-être à bientôt

Gal
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:57

Super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:48

Salut à vous la compagnie, je fais un petit retour de draenor, la nouvelle extension de wow qui est sorti il y à peu, et qui j' espère vous fera envie de revenir ( au moins voir ça ^^ ) sur de nouvelles terres de warcraft ( et plus précisément un petit retour à warcraft 1 et 2 ).

Donc si vous avez envie d' aller retrouvez vos petits sièges à la semi-guilde abandonnée et dont j' en est ma claque de faire la poussière tous les mois Evil or Very Mad , on attend que ça moi et druidano, les seuls rescapés !

Bref une région plutôt sympa tant niveau décor que background, une nouveauté ENORME qui permet de créer son village ( enfin ! et de faires pleins de choses avec ! j' y passe au moins la moitié du temps dessus ^^ ), plus tout le tralala qui accompagne chaque extension.

Mais cette nouvelle fonctionnalité vaut vraiment le coup de la tester ça change la façon de jouer et ça apporte enfin un vent de fraîcheur qui nous manque depuis BC !

Et puis sinon ben si ça continue à faire les têtus et râleurs je vous transmogriffie en nain bande de sales n'elfes !

Ptitju le dépoussièreur des griffes obscures vous salue mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonnn pas lui !  Empty
MessageSujet: Re: Nonnn pas lui !    Nonnn pas lui !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonnn pas lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-rbains :: Mode [/HRP]-
Sauter vers: