Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ -3 952 ] DRAME DE KATARR

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[ -3 952 ] DRAME DE KATARR Empty
MessageSujet: [ -3 952 ] DRAME DE KATARR   [ -3 952 ] DRAME DE KATARR Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19


En -3 952 le conseil Jedi suspecte un retour des Sith, maître Vadar Tokare organise donc une rencontre secrète sur Katarr se pensant caché par le lien avec la Force des Miralukas qui y vivent.

Un des maître du conseil ne se rendra pas sur Katarr, Maître Atris.
Atris va contacter Dark Nihilus et dénoncer le conseil Jedi, devenant à son tour la nouvelle Dark Traya.

Le Ravageur, le vaisseau fantôme de Dark Nihilus, se plaça en orbite au dessus de Katarr, alors que le conseil y tenait sa réunion secrète.
En a peine une seconde Nihilus absorba la Force et toute la vie de la planète.

Sentant toujours une présence Nihilus se rendit sur la planète où il trouva une unique survivante, Visas Marr, et en fit son apprentie.

Depuis ce jour Katarr est en dehors de la Force et plus rien n'y vit.

"Ceci est mon monde. Mon peuple, les Miraluka, voit sa beauté non pas avec leurs yeux, mais à travers la Force. Ils ne savent pas qu'il leur reste moins d'une heure à vivre. Katarr était un monde plein d'être sensibles à la Force, et cela appelé mon seigneur. A bord de son vaisseau mort, il se nourrissait à travers la Force, tenant sa substance de la mort. Mon peuple ne vit jamais son visage quand il frappa... mais ils entendirent sa voix.

Quand mon seigneur parla, chaque chose vivante sur Katarr mourut. La destruction de Katarr trouva un écho dans la Force, les cris d'innombrables vies. Si les Miraluka voyaient la vie à travers la Force, nous pouvions tout aussi bien voir la mort. On raconte qu'il n'y eut pas de survivants sur Katarr. C'est pourquoi mon seigneur vint lui-même pour le dernier.

Des jours plus tard, je me réveillai sur son vaisseau, mes blessures soignées. Je ne savais pas où je me trouvais. Je ne savais pas pourquoi il m'avait mené ici. Je lui demandai alors pourquoi il m'avait épargné. Et bien qu'il ne dise rien, je compris subitement la réponse. C'était qu'il voulait que mon peuple, au moins, puisse voir."

-Visas Marr


[ -3 952 ] DRAME DE KATARR 180px-10
Nihilus face a la seule survivante de la tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ -3 952 ] DRAME DE KATARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planète] KATARR
» [ -3 975 ] DRAME DE CATHAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Evénements et Chronologie-
Sauter vers: